Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Here we are !

Ça y est après 10 heures de vol me voilà arrivée à Seattle.

Si vous avez lu le dernier article vous allez rire, parce que j'étais effectivement à côté d'une grosse dame... Je suis dans le turfu (ou futur).

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'habites chez Malika et John, des amis de mes parents, qui habitent dans le nord de Seattle. Le quartier est génial, avec de la végétation partout c'est super joli !

Aujourd'hui Leila qui a mon âge m'a fait visiter un peu le quartier, j'ai pu voir la "library".

Le décalage horaires à été un peu dure mais on s'y fait, à Seattle il 15h00, donc 00:00 en France, c'est un peu bizzare.

Demain direction Downtown, pour de nouvelles découvertes !

Bye !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :